Zinedine Zidane au sujet d’Eden Hazard: «C’est un joueur du Real Madrid et il va se battre pour le club»

Reuters
Reuters

Zinedine Zidane était en conférence de presse ce samedi pour préfacer le duel crucial entre le Real Madrid et Séville au programme ce dimanche en Liga. L’occasion pour le coach des Madrilènes de notamment évoquer la situation d’Eden Hazard, sous le feu des critiques depuis mercredi et cette élimination en demies de Ligue des champions.

« Eden s’est excusé et a fait ce qu’il fallait », a directement commenté Zidane, interrogé sur cette scène où l’on voit le Diable rouge sourire aux lèvres avec les joueurs de Chelsea. « Il ne voulait blesser personne, ce qui est la chose la plus importante. Il n’y a rien de plus à faire. Il s’est excusé, auprès de moi, du club, des joueurs… Maintenant c’est fait et il faut se concentrer sur le football. C’est un joueur du Real Madrid. Il va se battre pour le club »

Zidane a toujours été un fervent défenseur du milieu de terrain belge, et il a une nouvelle fois renouvelé sa confiance en lui. « Eden sait ce qu’il doit faire sur le terrain et il va le faire. Jusqu’à présent, nous n’avons pas été en mesure de voir le joueur qu’il est vraiment. Je pense qu’il va y arriver. C’est une période compliquée pour lui, mais il est sous contrat avec Madrid et il veut réussir ici. J’espère que bientôt nous pourrons voir le vrai Hazard. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous