Adrien Giunta, meilleur buteur des Espoirs du Standard, n’est pas conservé par le club

Adrien Giunta va devoir trouver un nouveau club pour rebondir.
Adrien Giunta va devoir trouver un nouveau club pour rebondir. - Facebook

Chaque fin de saison est cruciale pour les jeunes joueurs de football. En effet, c’est toujours en fin d’exercice que les jeunes talents apprennent si leur club souhaite les conserver, ou s’ils vont devoir profiter de l’été pour trouver un nouveau port d’attache. Forcément, c’est toujours un moment difficile pour de nombreux joueurs, qui doivent parfois tourner une page qu’ils écrivaient depuis leur plus tendre enfance.

C’est le cas d’Adrien Giunta. Ce pur produit du matricule 16 affiche de très belles statistiques cette saison, puisqu’il est le meilleur buteur de l’équipe Espoirs avec une petite quinzaine de buts. Pourtant, le Liégeois a été informé qu’il ne serait pas conservé ! Si cette information est étonnante, elle ne l’est pas autant que la raison invoquée par la direction rouche : du haut de ses 19 printemps, le Liégeois serait… trop vieux !

Adrien Giunta devra donc trouver un nouveau club pour la saison prochaine, ce qui ne devrait pas être trop compliqué, puisque plusieurs clubs auraient déjà manifesté leur intérêt.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous