Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Inquiétude pour Dries Mertens: le Diable rouge sort sur blessure avec Naples (vidéo)

Entré à la 69e minute de jeu sur la pelouse de La Spezia, le Belge a été contraint de céder sa place quelques minutes plus tard, après avoir été touché à la cheville.

Temps de lecture: 2 min

Naples s’est facilement imposé 1-4 face au Spezia samedi dans le cadre de la 35e journée du championnat d’Italie. Dries Mertens est monté au jeu (69e) alors que son équipe menait 1-3. Le Diable rouge, touché à la cheville droite, n’est resté que quelques minutes su le terrain. On ignore pour l’instant la gravité de sa blessure.

Au classement, Naples se hisse en deuxième position avec 70 points, un de plus que le trio Atalanta (3e), Juventus (4e) et AC Milan (5e). La Spezia est 16e avec 34 points, trois en plus que Benevento (18e).

Naples a dominé la première mi-temps et a profité à fond des graves carences défensives des visités. Piotr Zielinski (13e, 0-1), qui a égalé son record personnel de sept buts en une saison à Naples, et Victor Osimhen (23e, 44e) avaient déjà classé l’affaire au repos.

A la reprise, Roberto Piccoli (64e, 1-3) a réduit le score pour La Spezia alors que Naples avait déjà eu plusieurs belles opportunités dont celle de Fabian Ruiz (5e). Monté au jeu (69e) s’est blessé à la cheville est a dû quitter le terrain (76e). Il n’était plus présent quand Hirving Lozano a marqué (80e, 1-4).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir