Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Le Sporting d’Anderlecht arrache un point in extremis face à l’Antwerp (vidéo)

Le Sporting d’Anderlecht reste sur un partage face au FC Bruges lors de l’entame des Playoffs 1.

Temps de lecture: 1 min

Samedi (20h45), Anderlecht et l’Antwerp s’affrontaient dans un match crucial pour la course à la deuxième place du classement des Champions’ Playoff. Si la première mi-temps restait vierge au niveau du score, la deuxième période était riche en rebondissements.

En effet, l’Antwerp a pris les commandes grâce à un but de Mbokani qui a profité d’une énorme erreur défensive de Cobbaut. Les Mauves ont cependant recollé au score grâce à un superbe but de Verschaeren.

Mbokani a vu le VAR lui refuser deux buts pour hors-jeu mais l’attaquant du Great Old s’est fait justice lui-même en donnant l’avantage à son club sur penalty.

Sur la dernière action de la rencontre, Matt Miazga venait planter un but d’une tête puissante pour permettre au Sporting d’arracher un point à domicile.

Au classement, les deux équipes comptent 31 points et accusent trois points de retard sur Genk et huit sur Bruges.

Compo d’Anderlecht : Verbruggen, Mychailichenko, Cobbaut, Miazga, Murillo, Sambi Lokonga, Cullen, Ait El Hadj, Verschaeren, Bruun Larsen, Nmecha.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Frissen Jean-Marie, dimanche 9 mai 2021, 13:12

    Sincèrement, on ne mérite absolument pas ce point. Et que dire de Mbokani qu'on a préféré snober à l'ombre de St Guidon ? des joueurs mauves ne sont pas à niveau : Cobbaut et Verschaeren en premier. Le premier est malheureusement là à cause de la blessure de Delcroix ; le second parvient lui a marquer son pion quand on ne s'y attend pas. mais que le reste est pauvre, la circulation de balle stérile face à un bloc bas. Anderlecht est une équipe de contre. On l'a encore vu hier. sa chance contre Genk qui est joueur ? Il y a sans doute un écart trop grand en ce moment entre les 2 équipes. Par ailleurs, je jubile à voir Bruges se planter et j'espère voir les Limbourgeois émerger en fin de saison, cela remettra à leur place les journalistes adeptes du " 10 ans d'avance" et du "Bayern de Belgique"...

  • Posté par Dans Marcel, dimanche 9 mai 2021, 13:05

    Blessé ou pas, ce qui est souvent le cas, et que l’on reste au sol ? ? Le chrono s’arrête. Et cela pour tous, même pour votre équipe !

  • Posté par De witte Jan, dimanche 9 mai 2021, 6:58

    Merci à l'arbitre pour les trop nombreuses minutes ajoutées en fin de rencontre.

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb