Ouverture des terrasses: les politiques en profitent aussi (photos)
Plusieurs ministres ont montré sur les réseaux leur joie de se rendre à nouveau en terrasse.

Les parasols sont déployés, mais pour protéger de la pluie. Les Belges ont dû braver le mauvais temps samedi pour s’attabler aux terrasses de cafés et restaurants qui ont rouvert après presque sept mois.
Cette réouverture en extérieur doit apporter une bouffée d’air à un secteur en grande difficulté, contraint de fermer fin octobre pour endiguer la pandémie, et qui réclamait depuis des mois de pouvoir accueillir à nouveau des clients.
Les hommes et femmes politique en ont profité aussi, et plusieurs apportent leur soutien au secteur via Twitter.
L’ancienne ministre de la Santé Maggie De Block a pris un café en terrasse tout comme Denis Ducarme, l’ancien ministre des Indépendants, qui a pris un verre à Charleroi.
Karine Lalieux, ministre des Pensions, soutien son poissonnier favori situé place Sainte-Catherine, tandis que Willy Borsus,vice-président du gouvernement wallon, a partagé un repas avec sa fille au restaurant.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir10 Commentaires
C'est ça les terrasses « en plein air » ? ¿ !
Ces tartuffes sont à vomir.
La où il n' y a pas de gène, il y a des politiques. Tous dans le même de panier de crabes. Ils ont effectivement perdu toute crédibilité.
Le plus beau c'est qu'ils se font de la pub alors que ce sont eux les responsables de cette fermeture. Bientôt on va les voir dans les salle de concert et au théâtre et enfin dans les salles de sports, bande de guignols....
Claudine pour la De Block, c'est clairement branguignol!