Accueil Sports Football Football belge Standard

Arnaud Bodart heureux du visage affiché par le Standard: «On a montré une autre mentalité qu’à Ostende»

Six jours après l’humiliation à Ostende, le Standard a réagi de la meilleure des manières : au caractère.

Temps de lecture: 2 min

Les rencontres entre le Standard et La Gantoise se suivent et se ressemblent. Lors des deux dernières, on a pu voir deux fois le même scénario : un but et une domination de la part des Buffalos, puis le Standard revient dans le match grâce à son caractère… et à un but de Balikwisha ! Sans oublier, bien sûr, un penalty arrêté par Arnaud Bodart…

Après la rencontre, le héros liégeois était heureux d’avoir montré un autre visage qu’il y a une semaine. « On a pris une belle claque à Ostende », explique-t-il au micro d’Eleven Sports. « Ça ne fait jamais plaisir, forcément. Et, pour un gardien, ça fait encore plus mal, car on se sent impuissant. Mais j’essaye toujours de voir le positif. C’était une manière d’apprendre, il fallait passer par là pour se relever. Et ça a fonctionné parce que, aujourd’hui, on a montré une autre mentalité, avec deux jeunes qui ont fait le boulot. On a prouvé que, quand on joue en équipe et qu’on s’arrache sur chaque ballon, on peut aller chercher la victoire tous ensemble. Maintenant, il nous reste quinze jours pour finir ces Playoffs 2 de la meilleure des manières, en continuant à montrer notre team spirit de la sorte. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Analyse Battu par le RWDM, ce Standard-là inquiète vraiment

Battu samedi par le RWDM (1-2) trois jours après avoir été dominé par Saint-Trond, le Standard ne parvient pas à trouver la bonne carburation. Approximations défensives, difficulté à créer du jeu et des occasions : ce n’est pas le travail qui manque…

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb