Kompany pas satisfait après le partage d’Anderlecht: «Il y a des choses à revoir et ça fera mal»
Le Sporting d’Anderlecht s’est fait peur mais a arraché un point de justesse face à l’Antwerp.

Matt Miazga a sauvé le Sporting d’Anderlecht dans les dernières minutes de la rencontre face à l’Antwerp samedi soir. Un point qui permet aux joueurs de souffler mais qui ne semble pas satisfaire Vincent Kompany.
« Je pense que ça part dans tous les sens. On avait une approche qui aurait pu nous permettre d’être plus dangereux. Au bon moment, on était peut-être finalement un peu en retard. Le scenario que j’aurais pu écrire c’est Mbokani qui gagne ses duels, qui provoque des fautes, qui gagne du temps, tout ce qu’un millésime de son âge peut offrir à une équipe comme l’Antwerp. C’est sa qualité », a confié l’entraîneur des Mauves au micro d’Eleven.
« En deuxième période, leurs occasions étaient franches et nous aussi mais on n’avait pas le match sous contrôle. Il y a une liste de choses à revoir et le prochain match arrive. On ne cachera rien aux joueurs, ça fera mal au niveau individuel car des joueurs n’ont pas été au niveau aujourd’hui. »
« On a travaillé toute une saison pour ces moments-là et on y a cru. Je suis un entraîneur très exigeant et je ne peux pas être satisfait aujourd’hui. C’est un bon résultat pour les joueurs. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Imbu de sa personne KOMPANY, Il se prend pour le ROI, pourtant son bar à la grand place de Bruxelles n'a pas durée des lunes. Revient sur terre mon gars, a part le football, tu ne vaux pas une livre.
Kompany a également commis une grave erreur en ne sélectionnant pas Trebel dès le début de la rencontre