Manchester City et Kevin De Bruyne titrés ce dimanche? Un seul résultat peut leur assurer le sacre

Photonews
Photonews

La troisième sera-t-elle la bonne pour Manchester City ? Le club de Kevin De Bruyne a une nouvelle occasion ce dimanche d’être sacré champion d’Angleterre avant la fin de la saison.

Les Cityzens étaient déjà en bonne position dimanche dernier, mais le report du duel entre Manchester United et Liverpool a repoussé l’échéance. Samedi face à Chelsea, une victoire à domicile pouvait leur offrir le titre, mais les hommes de Pep Guardiola ont chuté 1-2 face à Chelsea.

Ce dimanche est donc la troisième opportunité pour City de décrocher sa 7e couronne. Pour cela, il faudra être attentif à Aston Villa – Manchester United. Les Red Devils sont 2es, à 13 points du leader. Une défaite mancunienne à Villa Park sacrerait Manchester City à trois journées de la fin de la saison.

Au vu du calendrier, le sacre des Skyblues pourraient bien tomber en cours de semaine, avant même leur prochaine rencontre programmée vendredi. En effet, Manchester United joue encore mardi face à Leicester et jeudi contre Liverpool.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Pas toujours aussi strict que prévu pour les Belges à Copenhague.

    Par Philippe Gerday

    Euro 2020

    Euro 2020: les bulles sont sous pression

  • Photo News

    Par Jean-François Patte

    Euro 2020

    Euro 2020: Lewandowski seul sur son île

  • PHOTONEWS_10929638-282

    Par AFP

    Euro 2020

    Euro 2020: le «Général» Kimpembe assure la relève

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous