Accueil Société

Quiévrain: une maman et ses trois fillettes ont péri dans l’incendie de leur maison

Le père, qui a sauté par la fenêtre pour échapper aux flammes, a été hospitalisé à l’hôpital Erasme à Bruxelles dans un état grave.

Temps de lecture: 1 min

Cinq personnes, une mère de famille enceinte de 7 mois et ses trois fillettes, sont décédées dans la nuit de samedi à dimanche, dans l’incendie de leur maison de cité, à la rue de Wallonie, dans l’entité frontalière de Quiévrain. Le père, qui a sauté par la fenêtre pour échapper aux flammes, a été hospitalisé à l’hôpital Erasme à Bruxelles dans un état grave, a indiqué la bourgmestre de Quiévrain, Véronique Damée.

« L’origine du sinistre n’a pas encore été précisée, le parquet doit descendre sur les lieux », a précisé la bourgmestre. « Les pompiers sont toujours sur place, même si l’incendie a été maîtrisé. Selon des témoins du voisinage, le sinistre s’est propagé très rapidement. »

La femme décédée est également la maman d’autres enfants qui n’étaient pas présents lors du drame.

Le parquet de Mons a indiqué dimanche à la mi-journée que la cause de l’incendie accidentel a été confirmée. Le sinistre a, a priori, été provoqué par un problème électrique lié à un multiprise.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko