Quatre policiers blessés lors de la dispersion d’une Rave party de 500 personnes à Houyet
« Certains fêtards ont fait un cordon autour du matériel de sono, permettant aux organisateurs de partir. D’autres ont lancé des bouteilles en verre », explique la bourgmestre Hélène Lebrun.

La police a mis fin, dans la nuit de samedi à dimanche, à une rave party rassemblant 500 personnes sous un pont de l’autoroute E411, à hauteur d’Houyet, indique dimanche la bourgmestre Hélène Lebrun.
Plusieurs plaintes ont été déposées auprès de la police. « La musique résonnait bien, notamment du côté de Mont-Gauthier et Custinne. Selon la police, il y avait environ 500 personnes. Elle a rapidement fait appel à la brigade d’appui de Bruxelles. Il y a eu un gros déploiement de véhicules mais les lumières bleues ont rapidement provoqué la frustration et la rébellion des participants », a expliqué Hélène Lebrun. Le dialogue, qui était l’objectif principal, a échoué.
« Certains fêtards ont fait un cordon autour du matériel de sono, permettant aux organisateurs de partir. D’autres ont lancé des bouteilles en verre. Quatre policiers ont été blessés et une personne a été arrêtée. Le matériel de sono a été saisi », a poursuivi la bourgmestre. L’intervention policière a duré plus de deux heures.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir10 Commentaires
Le bourgmestre Doulkeridis croit au père Noël avec son mégaphone et ses déclarations préalables de son peu de détermination, dont tout le monde présent se moque. Ces personnes inconscientes et égoïstes n'ont aucun sens civique; mais surtout aucun respect pour les habitants du lieu. Il faudrait les mener tous visiter un service d'urgence Covid et les y mettre au travail d'une façon ou d'une autre.
On se demande quand même quel genre de dégénérés peuvent prendre du plaisir à des stupidités pareilles.
Décadence , tatoués, percés, drogués et glandeurs ........... que du beau monde ! Leurs parents probablement des assistés!
Puisque c'est M. Chalet qui le dit, lui qui ne fait jamais montre de préjugés, voyons.
Préjugés? non, constat objectif au vu des photos et interviews diffusées lors de ce type de manifestations.