Décès de Jos Hermans, le premier homme belge à avoir été vacciné contre le coronavirus
Jos Hermans, le premier résident flamand à avoir été vacciné contre le coronavirus, est décédé, rapporte dimanche VTM Nieuws. L’homme de 96 ans, originaire de Puers-Saint-Amand (Anvers), n’est pas mort du covid.

Jos Hermans vivait depuis plus de six ans dans le centre d’hébergement et de soins Saint-Pierre, à quelques kilomètres de l’usine de production de Pfizer située à Puurs.
Il était le résident le plus âgé et avait dès lors été choisi par la direction de l’établissement pour se faire inoculer en premier le vaccin Pfizer, fin de l’année dernière.
Il avait été vacciné le 28 décembre à 11 heures, dans le même temps que Josepha Delmotte à Mons et Lucie Danjou à Woluwe-Saint-Pierre, ce qui faisait de lui le premier belge vacciné contre le coronavirus.
Le nonagénaire s’est éteint la nuit dernière. Son décès n’est pas dû au coronavirus.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir15 Commentaires
-
Posté par Deroubaix Jean-Claude, lundi 10 mai 2021, 16:15
-
Posté par Deroubaix Jean-Claude, lundi 10 mai 2021, 16:15
-
Posté par Miguel Roch, lundi 10 mai 2021, 15:26
-
Posté par De Villers Léopold, lundi 10 mai 2021, 11:35
-
Posté par Dupont Vincienne, dimanche 9 mai 2021, 21:38
Plus de commentairesIl est l'un des rares Belges âgés a avoir eu le droit de mourir d'autre chose que du covid ! Mais de quoi est-il mort ? De vieillesse ou de la vaccination ? Cela apparemment on ne le saura pas. Pourtant cent serait pas davantage privé que le show de sa vaccination.
Il est l'un des rares Belges âgés a avoir eu le droit de mourir d'autre chose que du covid ! Mais de quoi est-il mort ? De vieillesse ou de la vaccination ? Cela apparemment on ne le saura pas. Pourtant ce ne serait pas davantage privé que le show de sa vaccination.
C'est un titre d'article digne de la DH... Oui, l'homme, de 96 ans, est mort… de vieillesse sans doute puisque plus loin on lit que ce n'était pas le covid. Le mal est fait, les antivax, négationnistes de la science et autres crétins malfaisants, qui ne lisent que ce qu'ils ont envie de lire, vont s'en donner à cœur joie!
Les informations du SOIR ressemblent de plus en plus aux informations des chiens écrasés de la MEUSE
En voilà une information importante...