Le transfert de Lukaku de Manchester United à l’Inter: «Je ne comprends toujours pas cette décision»

FBL-ITA-SERIEA-INTER-SAMPDORIA
AFP

Romelu Lukaku a mis la Serie A à ses pieds depuis son arrivée à l’Inter et le sacre en championnat cette année est la cerise sur le gâteau pour les hommes d’Antonio Conte. Le Diable rouge s’est transformé en véritable machine à buts pour le club lombard.

Le 8 août 2019, Romelu Lukaku était envoyé par Manchester United à l’Inter Milan pour un peu moins de 75 millions d’euros. Un transfert jugé nécessaire par les Red Devils mais qui pose encore question pour certains.

« Je l’ai dit sur le moment, je ne comprends pas cette décision. Que ce soit un choix fait à la va-vite, Romelu a donné tort à beaucoup de monde », confie Ashley Young à Sky Sports toujours choqué par ce choix des Red Devils.

« Il a travaillé extrêmement dur. On disait de lui qu’il était en surpoids et qu’il ne pouvait pas faire ci, faire ça. Il a écrasé des records et écrit l’histoire en Italie. C’est un joueur incroyable pour le club. »

Les deux joueurs se sont connus à Manchester United avant d’être réunis en Serie A : « Pour moi, il était fantastique en Premier League. Faire ce qu’il a fait, relever un nouveau défi, je pense que c’était la meilleure décision pour lui. Il mérite toutes ces louanges ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous