Enorme feu dans l’enceinte de l’Esplanade des Mosquées à Jérusalem
Plus tôt dans la journée, des heurts entre des manifestants palestiniens et la police israélienne a fait plus de 300 blessés à l’Esplanade des Mosquées.

Un incendie, visible à plus de deux kilomètres à la ronde, s’est déclaré lundi soir dans l’enceinte de l’Esplanade des Mosquées à Jérusalem, troisième lieu saint de l’islam où se trouvaient des milliers de fidèles pour la prière du soir, selon des journalistes de l’AFP.
La cause de cet incendie n’était pas connue dans l’immédiat. Plus tôt dans la journée, des heurts entre des manifestants palestiniens et la police israélienne a fait plus de 300 blessés à l’Esplanade des Mosquées, nommée Mont du Temple par les Juifs.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir20 Commentaires
-
Posté par Wafellman Fabienne, lundi 10 mai 2021, 22:53
-
Posté par Usual Suspect, lundi 10 mai 2021, 22:08
-
Posté par Pablos Gino, lundi 10 mai 2021, 21:47
Plus de commentairesDifficile surtout de comprendre qu'on parle d'un Dieu de bonté ! On la cherche toujours. Raison de plus pour tenir la religion et ses signes ostentatoires dans la sphère privée dans nos pays européens.
Amour, paix et fraternité. Les victimes des nazis d'hier deviennent les nazis d'aujourd'hui, et leurs victimes sont prêtes à mourir en martyrs d’Allah. Ah s'ils pouvaient tous s'entretuer, ça nous ferait des vacances.
Entre ceux qui proclament qu' allah ek baar et les autres qui sont le peuple élu de dieu ,rien que ça ,après nous les mouches, j'ai du mal à faire la différence en matière de connerie.