Accueil Sports Sports moteurs Moto

Barry Baltus en route pour le Grand Prix de France au Mans

Le Belge, victime d’une chute fin mars, sera bien présent sur sa moto en France.

Temps de lecture: 1 min

Barry Baltus a fêté son 17e anniversaire le 3 mai. Et le voici qui prendra la direction du Grand Prix de France dans les prochaines heures. Une excellente nouvelle pour l’espoir liégeois qui avait été victime d’une chute lors des derniers essais libres du Grand Prix du Qatar le 27 mars. Ce samedi-là, sa moto s’était brusquement cabrée avec des pneus neufs. Barry était lourdement tombé, se fracturant le radius gauche. Opéré en Belgique, Baltus s’est remis à l’entraînement le plus rapidement possible.

Cette fracture l’aura écarté des circuits à l’occasion de quatre courses. Ce week-end, le jeune homme effectuera ses grands débuts dans la catégorie Moto2 où, en plus de sauter dans le train en marche, il sera le plus jeune représentant.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en MotoGP

Analyse Quartararo: feu de paille ou future icône du MotoGP?

Avec 5 victoires au compteur cette saison, le Français a marqué le MotoGP de son talent et de son intelligence de la course. Sans devoir batailler avec Marquez, il est le seul pilote Yamaha à avoir réussi à tirer le meilleur d’une machine loin d’être la plus performante.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir