Alexander De Croo: «Plus les gens seront vaccinés, plus vite on retrouvera nos libertés»
Le Premier ministre fait le point sur l’avancée de la vaccination dans notre pays et encourage la population à se faire vacciner.

Lors de la conférence de presse qui a suivi le Comité de concertation, les différents ministres ont insisté sur l’importance de se faire vacciner. Le rythme de la vaccination en Belgique s’accélère.
« Les dernières semaines, nous avons fait des pas de géant. Dans les semaines à venir, nous allons vacciner parfois jusqu’à 1 million de doses par semaines. Plus les gens seront vaccinés, plus vite on retrouvera nos libertés. Pas à pas, nous nous dirigeons vers une vie normale. »
Elio Di Rupo a rappelé le danger du coronavirus et appelle, comme ses collègues, les citoyens à se faire vacciner pour contribuer à ce que « la société ait des degrés de libertés plus importants ».
Plus de 38 % de la population adulte a déjà bénéficié d’une première injection d’un vaccin contre le coronavirus, soit plus de 3,5 millions de personnes. Plus d’un million de personnes sont entièrement vaccinées, soit 11,8 % des 18 ans et plus. Entre le 28 décembre 2020 et le 8 mai 2021, près de 4,6 millions de doses ont été administrées en Belgique. La couverture vaccinale est similaire dans toutes les Régions et Communautés du pays.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir10 Commentaires
Il paraît (LaLibre.be - pas LESOIR !!!???) que Vandenboucke allait démissionner. P..... il l'a pas fait. Terriblement dommage, étant donnée l'intellect de l'incendiaire...
Monsieur Massacry, vous êtes bien gentil en voyant un intellect où il n'y a que haine et frustration bornée.
Vous auriez du lire l'article de la Libre en entier et non juste le titre, enfin cela illustre les dommages des intellects 'vilipendaires'.
Quelle liberté ? Fini la liberté...adieu la vie d'avant... Même tous vaccinés, faudra garder les masques, distanciation (a)sociale...etc... et ces ministres osent parler de liberté retrouvée ??? De qui se moque t on ?
Quand RC Peeters le croisé de mauvaise foi confond ironie, second degré et caricature avec réalité, propagande et premier degré, on comprend mieux l'inintélligence qui l'anime.