Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

La police met fin en pleine nuit à la fête de Romelu Lukaku: le Diable rouge célèbre son 28e anniversaire

L’entourage de Lukaku a précisé à Sky Sport Italia que le Diable rouge est sorti avec des amis pour son anniversaire, mais n’a pas organisé la fête.

Temps de lecture: 2 min

Romelu Lukaku fête ce jeudi 13 mai son 28e anniversaire, quelques heures après avoir de nouveau fait le show sur le terrain. En effet, le Diable rouge a inscrit un but et délivré un assist mercredi soir avec l’Inter Milan, un club qui a battu l’AS Rome sur le score de 3-1 dans le cadre de la 36e journée du championnat d’Italie.

Dans la foulée, le Diable rouge a fêté son 28e anniversaire. Mais il y avait un peu trop de monde… Ainsi, la police (les carabiniers) est intervenue pour mettre fin aux festivités, d’après le site gianlucadimarzio.com. Il faut dire qu’il y avait 24 personnes et que cette célébration ne respectait pas les règles sanitaires en vigueur.

La fête avait lieu dans une salle d’un hôtel de Milan (« The Square Milano Duomo »), annonce encore cette source. C’est vers 3h du matin que la police est intervenue. Lukaku et ses 23 invités ont été identifiés par la police, tout comme le directeur de l’hôtel. Il y avait également d’autres joueurs de l’Inter à cette fiesta. Selon la « Gazzetta dello Sport », Achraf Hakimi, Ivan Perisic et Ashley Young feraient partie des joueurs concernés.

Toutes les personnes assistant à cette fête ont écopé d’une amende pour violation des normes sur la lutte contre le Covid-19.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

10 Commentaires

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb