Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

Les nuages s’accumulent sur les Jeux olympiques de Tokyo

Gouvernants aux abois, organisateurs maladroits, sportifs ou sponsors troublés, opposition et réseaux sociaux déchaînés : à deux mois de l’échéance, rien ne semble plus aller

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

A deux mois bientôt de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, le 23 juillet, un vent mauvais, plus que jamais, souffle sur Tokyo, où l’état d’urgence a dû être reconduit vu la violence de la quatrième vague de l’épidémie. La situation se détériore tellement dans la capitale nippone que les spéculations sont relancées sur une éventuelle annulation de l’événement.

Mercredi soir, une double actualité a même conduit nombre de commentateurs à assurer que, désormais, les dés étaient jetés.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Patrick Yamedjeu, jeudi 13 mai 2021, 13:30

    A Tokyo aussi, il y a quelques (semaines/mois), on ouvrait grand les robinets comme on le fait maintenant en Belgique. Le résultat est là.

  • Posté par Lefebvre Philippe, jeudi 13 mai 2021, 13:53

    Rien à voir... et à part quelques terrasses, y a rien d'ouvert... uniquement des perspectives dans 1, 2 et 3 mois quand la grosse majorité des gens seront piqués... combien de vaccinés au Japon ?

Aussi en Jeux olympiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs