Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Kevin De Bruyne encore gêné par une blessure à la cuisse: «Quand il sera rétabli, il reprendra l’entraînement», annonce Guardiola

Le Diable rouge souffre d’un léger problème musculaire contracté face au PSG en demi-finale de Ligue des champions.

Temps de lecture: 1 min

Kevin De Bruyne ne sera pas en action ce vendredi avec Manchester City face à Newcastle. Le Diable rouge, déjà absent face à Chelsea samedi dernier, est toujours gêné par une blessure à la cuisse contractée en demi-finale de Ligue des champions face au PSG le mardi 4 mai. Pep Guardiola ne compte prendre aucun risque avec son maître à jouer belge, alors que la finale de la C1 se joue dans deux semaines.

« Il est toujours blessé, mais il va mieux », a révélé son entraîneur Pep Guardiola ce jeudi. « Quand il sera rétabli, il reprendra l’entraînement. Seuls les joueurs qui seront prêts à 100 % physiquement et mentalement auront l’opportunité de disputer la finale. »

Avant cette finale face à Chelsea le 29 mai, Manchester City a encore trois matches de Premier League dans son programme : Newcastle ce vendredi, Brighton mardi 18 et Everton dimanche 23.

Depuis mardi et la défaite de Manchester United face à Leicester, City est assuré de remporter le titre de champion d’Angleterre.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb