En fin de contrat en juin, un joueur du Standard a déjà quitté Liège!

En fin de contrat en juin, un joueur du Standard a déjà quitté Liège!

Le moins que l’on puisse écrire, c’est que Duje Cop n’aura pas marqué l’histoire du Standard de Liège. Arrivé en août 2017, le Croate jouissait d’une carte de visite assez intéressante. Dinamo Zagreb, Malaga, Cagliari, l’attaquant avait tout de la bonne affaire pour la direction liégeoise. Mais c’était sans connaître son véritable rendement sur le terrain.

Souvent critiqué, l’international aux 14 sélections n’a jamais vraiment convaincu. Ce qui n’a pas incité les décideurs du matricule 16 à lui offrir une prolongation de contrat. Ce dernier se terminant en juin, on savait déjà depuis de nombreux mois que Cop devrait se trouver un nouveau port d’attache après cette date. Mais Mbaye Leye et son staff ont décidé de couper encore plus court à cette aventure. En effet, le Croate avait été invité à s’entraîner avec l’équipe Espoirs. Mais ce ne sera même plus le cas, puisqu’il a déjà quitté la Cité ardente !

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @News

    Par Vincent Josephy et Xavier Thirion

    Anderlecht

    Joshua Zirkzee, un pari à la Nmecha

  • Nadrani n’a laissé aucun espace à Cuypers et aux autres Malinois: un match très solide de la part du défenseur sérésien!

    Par Young Kruyts

    Division 1A

    RFC Seraing: une remise en question permanente

  • @News

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Aliaj: «Anderlecht doit se méfier de Laçi mais ne peut pas avoir peur»

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous