Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Le bus des joueurs de Liverpool bloqué par des supporters de Manchester United (vidéo et photos)

Le duel entre Manchester United et Liverpool avait été reporté la semaine dernière en raison de manifestants mancuniens, et sa tenue ce jeudi a une nouvelle fois été perturbée.

Temps de lecture: 2 min

Le bus des joueurs de Liverpool a été bloqué par des voitures sur son chemin vers Old Trafford, le stade de Manchester United, jeudi. Selon les médias anglais, des tentatives de crever les pneus ont également eu lieu. Le bus a pu poursuivre sa route après l’intervention des policiers.

Il s’est finalement avéré que ce bus, aux couleurs du club, était une diversion car l’entraîneur Jürgen Klopp et ses joueurs étaient dans un autre bus. Aux abords du stade, des supporters étaient amassés pour bloquer l’accès principal. Une nouvelle fois, il a fallu faire preuve de ruse puisque les Reds sont arrivés par une autre entrée. Des précautions qui ont permis au match de débuter à 21h15.

Ce duel est en fait un match d’alignement de la 34e journée, qui a été annulé le 2 mai en raison de manifestations des supporters de Manchester United contre le propriétaire du club, Joel Glazer. Des supporters avaient pénétré sur le terrain et s’étaient bagarrés avec la police à l’extérieur du stade. Les autorités ont alors jugé qu’il était dangereux de laisser le match se dérouler.

Des protestations contre Glazer ont également eu lieu devant le stade de Manchester United jeudi.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb