Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Avec quelques jours de retard, Vincent Kompany félicite Manchester City pour son titre de champion d’Angleterre (vidéo)

Le coach anderlechtois a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux pour féliciter le titre de champion d’Angleterre de son ancienne équipe, également qualifiée pour la finale de la Ligue des champions.

Temps de lecture: 1 min

Trois jours après l’officialisation du titre de champion d’Angleterre de Manchester City, Vincent Kompany a tenu à féliciter ses anciens coéquipiers via une vidéo postée sur son compte Twitter.

« Bonjour à tous. Je n’ai pas eu le temps de communiquer ou de faire quoi que ce soit car je préparais les matches avec Anderlecht. C’était une période chargée, mais je voulais dire une chose : félicitations Man City ! Gagner le championnat, être en finale de la Ligue des champions, je ne peux pas dire à quel point je suis heureux. Les joueurs, les gens que je connais au club, les fans, les gens que j’aime vont, je l’espère, vivre quelque chose de magique et je suis juste heureux pour tout le monde. Je n’ai pas eu le temps de faire ou de dire grand-chose parce que je travaille dur ici, mais je voulais juste transmettre mon amour », s’est réjoui le coach du Sporting d’Anderlecht.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir