Accueil Sports Sports moteurs Formule 1

F1: le Grand Prix de Turquie, qui devait remplacer celui du Canada, lui-même remplacé par un deuxième GP en Autriche

Le Grand Prix de Turquie de Formule 1, prévu le 13 juin, a été annulé en raison de la situation sanitaire dans ce pays, et remplacé dans ce calendrier par une deuxième course en Autriche, le 27.

Temps de lecture: 1 min

Le Grand Prix de Turquie de Formule 1 prévu du 11 au 13 juin a été annulé et sera remplacé par un deuxième Grand Prix en Autriche, ont annoncé les organisateurs de l’épreuve reine du sport automobile vendredi.

Le Grand Prix de Turquie avait déjà remplacé le Grand Prix du Canada. Cependant, vu les mesures sanitaires en place dans différents pays dont les écuries F1 sont originaires, la Formule 1 a décidé d’un commun accord avec toutes les parties prenantes de ne pas organiser le Grand Prix en Turquie. La Formule 1 précise cependant que le Grand Prix pourrait être organisé à une date ultérieure.

Le rendez-vous turc sera remplacé par le Grand Prix de Styrie en Autriche le 27 juin, une semaine avant le Grand Prix d’Autriche le 4 juillet. Par conséquent, le Grand Prix de France prévu le 27 juin aura lieu le 20 juin.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Formule 1

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb