Accueil Sports Football Football à l'étranger Euro 2020

Nacer Chadli sera-t-il dans la sélection des Diables pour l’Euro? «Il a l’avantage de pouvoir jouer sur quatre positions», confie Roberto Martinez

Roberto Martinez dévoilera ce lundi sa sélection de 26 joueurs pour l’Euro 2020, qui débutera le 12 juin prochain.

Temps de lecture: 1 min

Roberto Martinez dévoilera ce lundi sa sélection de 26 joueurs, qui représenteront la Belgique à l’Euro 2020. Parmi les interrogations concernant les joueurs qui seront repris, le cas Nacer Chadli fait débat. Arrivé à Basaksehir en provenance de Monaco lors du mercato estival, l’ancien anderlechtois à quelque peu disparu des radars depuis son arrivée en Turquie.

Interrogé dans une émission diffusée sur VTM, Roberto Martinez s’est exprimé sur le cas du Diable rouge. « Nous devons être honnêtes : Nacer n’est pas dans une condition optimale. Il a connu des moments difficiles ces deux dernières années. Il s’est passé beaucoup de choses, il a été prêté par Monaco à Anderlecht et maintenant il est à Basaksehir », a expliqué le sélectionneur des Diables.

« Il a tout de même quelques avantages : il peut jouer sur quatre positions et c’est important dans un grand tournoi de football. Il a également l’expérience des matchs importants et saisit toujours sa chance dans les grands moments. L’histoire est donc importante. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une