Accueil Google News

Maxime De Zeeuw et Holon face au tenant du titre mais ambitieux

Une semaine après avoir remporté la Ligue des Balkans et une semaine avant le tournoi de préparation aux Playoffs en championnat d’Israël, Hapoel Holon est en Russie pour le tournoi final de la Ligue des champions. Et le Braivois Maxime De Zeeuw ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Entretien.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

La saison d’Hapoel Holon est déjà en partie réussie grâce à un parcours parfait lors de la Ligue des Balkans pour mener vers la victoire finale un club qui n’affichait qu’un palmarès garni d’un championnat (2008) et deux Coupes d’Israël (2009 et 2018) en 74 ans d’existence. « Quand je suis arrivé en novembre, l’équipe était déjà plongée dans cette compétition qui aura duré de longs mois. On a souvent joué juste après un duel de Ligue des champions, on a réalisé de périlleux déplacements en Macédoine et Bulgarie, lors du Final 4 on était mené avant de renverser la tendance lors du dernier quart… Décrocher ce titre n’a pas été facile, on a dû montrer beaucoup de caractère et c’est ce qui nous rend heureux », se réjouit Maxime De Zeeuw.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Google News

Voile: Denis Van Weynbergh a retrouvé Brest

Ralenti par la perte précoce d’une voile d’avant, le skipper des « Laboratoires de Biarritz » est arrivé bon dernier de la « Guyader Bermudes 1000 Races« , mais s’est qualifié pour la Route du Rhum, pour laquelle il est toujours sur liste d’attente.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs