Adeline Dieudonné et Victoire Tuaillon à la Foire du Livre: une femme avec une femme
Tête-à-tête bouillonnant pour clôturer la Foire du Livre dimanche. Adeline Dieudonné et Victoire Tuaillon, créatrice du podcast féministe « Les couilles sur la table », parleront… des hommes. A suivre sur flb.be


Le lieu, déjà. Toute une promesse. Pour cette rencontre que les organisateurs de la Foire qualifient de « hautement inflammable ! » – moitié pour le titre du second roman d’Adeline Dieudonné, Kérozène, moitié pour l’incandescence des podcasts de la journaliste Victoire Tuaillon –, rendez-vous a été pris à l’Hectolitre, ancien club échangiste du centre de Bruxelles.
A deux pas de la place du Jeu de balle, dans la rue de l’Hectolitre, ce temple du sexe a chauffé les Marolles (et la Belgique entière) du début des années 2000 jusqu’à sa fermeture, en 2015. On y a stocké des antiquités un temps, avant d’en faire « un dispositif basé sur l’échange ». Non, pas ce type d’échange. Uniquement culturels, les échanges, désormais : ateliers partagés, expositions, performances, rencontres musicales, projections de films, débats et mille autres initiatives de réflexion et d’expérimentation.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire