Saison finie pour Raskin et Cimirot au Standard
La malchance continue pour le Standard, qui a perdu deux éléments clés de son dispositif quelques heures avant la rencontre face à Malines.

Décidément, la poisse semble coller au Standard de Liège cette saison. Alors que les Liégeois sont toujours en lutte pour une place européenne, ils ont enregistré deux grosses pertes cette semaine. Et pas n’importe lesquelles, puisqu’il s’agit tout bonnement de leurs deux médians récupérateurs !
En effet, au coup d’envoi de la rencontre, les noms de Nicolas Raskin et de Gojko Cimirot ne figuraient nulle part. « Ce samedi, Nicolas s’est fait mal au genou », explique Mbaye Leye. « Il souffre en réalité d’une entorse. Il passera des examens complémentaires ce lundi pour connaître la durée exacte de son indisponibilité, mais je pense que sa saison est finie. Et, pour Cimirot, c’est pareil : il ne jouera plus non plus cette saison… »
Pour ne rien arranger, Selim Amallah était également absent ce dimanche. Fait bien plus étrange, puisque le Marocain figurait parmi le onze de base sur la feuille de match ! Blessure à l’échauffement ? Choix tactique de dernière minute ? Sanction disciplinaire suite à un incident arrivé juste avant la rencontre ? Mbaye Leye en dira certainement plus dans les prochaines heures…
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire