Accueil Sports Football Football belge Standard

Saison finie pour Raskin et Cimirot au Standard

La malchance continue pour le Standard, qui a perdu deux éléments clés de son dispositif quelques heures avant la rencontre face à Malines.

Temps de lecture: 1 min

Décidément, la poisse semble coller au Standard de Liège cette saison. Alors que les Liégeois sont toujours en lutte pour une place européenne, ils ont enregistré deux grosses pertes cette semaine. Et pas n’importe lesquelles, puisqu’il s’agit tout bonnement de leurs deux médians récupérateurs !

En effet, au coup d’envoi de la rencontre, les noms de Nicolas Raskin et de Gojko Cimirot ne figuraient nulle part. « Ce samedi, Nicolas s’est fait mal au genou », explique Mbaye Leye. « Il souffre en réalité d’une entorse. Il passera des examens complémentaires ce lundi pour connaître la durée exacte de son indisponibilité, mais je pense que sa saison est finie. Et, pour Cimirot, c’est pareil : il ne jouera plus non plus cette saison… »

Pour ne rien arranger, Selim Amallah était également absent ce dimanche. Fait bien plus étrange, puisque le Marocain figurait parmi le onze de base sur la feuille de match ! Blessure à l’échauffement ? Choix tactique de dernière minute ? Sanction disciplinaire suite à un incident arrivé juste avant la rencontre ? Mbaye Leye en dira certainement plus dans les prochaines heures…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb