Accueil Sports Football Diables rouges

«Fellaini doit revenir», «Pas de place pour Vermaelen»: nos trois experts Diables rouges font leur sélection pour l’Euro

Nos journalistes Frédéric Larsimont, Jonas Bernard et Guillaume Raedts dévoilent leur sélection de Diables rouges pour l’Euro. Avec des avis très différents au sujet de certains joueurs.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Ils seront 26 Diables rouges à représenter la Belgique à l’Euro à partir de juin prochain. Le suspense prendra fin ce lundi à 12h00 au moment où Roberto Martinez dévoilera sa liste de sélectionnés pour ce tournoi itinérant.

En attendant, nos journalistes Frédéric Larsimont, Jonas Bernard et Guillaume Raedts, qui seront envoyés spéciaux pour cet événement, se sont glissés dans la peau du sélectionneur fédéral pour établir leur propre liste.

Pas de débat entre nos experts concernant les gardiens et les attaquants. Par contre, le cas de joueurs comme Thomas Vermaelen, qui évolue au Japon, ou du retraité Marouane Fellaini divisent nos journalistes.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Claudy Gilles, lundi 17 mai 2021, 11:37

    Dans une défense à 3, Martinez voudra toujours un gaucher, donc Vertonghen et Vermaelen seront là. Pas d'alternative pour l'instant. Delcroix blessé et Cobbaut trop court.

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs