Les croisés pour Nicolas Raskin? Mbaye Leye en dit plus sur la blessure du médian du Standard et donne des nouvelles d’Arnaud Bodart

Le coach liégeois craint le pire pour le jeune médian...
Le coach liégeois craint le pire pour le jeune médian... - Photo News

Le jeune médian défensif passera ce lundi des examens qui permettront de voir si le ligament croisé est oui ou non touché. « C’est ce qu’on craint », confie Mbaye Leye. « C’est vraiment un manque de chance de se blesser sur un exercice de remises en jeu, mais c’est à l’image de notre saison. Deux garçons qui s’entrechoquent, avec de grandes conséquences. Nous verrons ce que les examens vont révéler, en espérant que ce ne soit qu’une simple entorse. Mais j’ai peur… »

Pour Arnaud Bodart, sorti très tôt hier pour un coup reçu sur la tête, les nouvelles ne sont pas terriblement positives non plus. Il souffre d’une commotion cérébrale et est resté en observation à l’hôpital de Malines durant cette nuit. Si tout va bien, il pourra rentrer chez lui ce lundi mais resterait au repos chez lui durant quarante-huit heures au minimum.

Plusieurs autres joueurs manquaient à l’appel, dimanche à Malines. Cimirot souffre de douleurs récurrentes aux adducteurs et, pour lui aussi, la saison est terminés. Fai était, lui, malade, tandis qu’Amallah devait initialement tenir sa place mais a déclaré forfait après l’échauffement en raison de douleurs au cou.

Cela fait beaucoup. Trop, même...

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous