Accueil Sports Football Football belge Division 2

Proximus League: l’Antwerp battu, Eupen est en tête de la D2 grâce à son succès contre Geel, malgré les conditions climatiques

Eupen a bien pris la tête de la D2. Les Eupenois ont battu Geel (4-1) alors que l’Antwerp s’est incliné 2-1 à l’Union. Au classement, Eupen et l’Antwerp ont tous les deux 61 points et 18 victoires mais Eupen a l’avantage à la différence de buts : + 36 pour Eupen pour + 32 aux Anversois.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Pour rappel, l’Antwerp recevra Eupen pour le dernier match de championnat samedi prochain. Le White Star, qui n’a actuellement pas sa licence pour la D1, reste dans la course au titre après sa victoire 0-5 à Coxyde. Les Bruxellois comptent 60 points et restent à l’affût d’un partage dans le sommet entre l’Antwerp et Eupen, un résultat qui leur permettrait de prendre la tête en cas de victoire contre le Patro Maasmechelen.

À Eupen, le coup d’envoi du match contre Geel avait été donné à 15h30. Il avait été reporté à 15h15 suite aux chutes de neige sur le terrain du Kehrweg. Des dizaines de personnes, dont Christoph Henkel, le directeur général, et Josep Colomer, le directeur sportif, avaient travaillé pour dégager le terrain de l’AS Eupen. Un tracteur a aussi participé aux opérations pour rendre le terrain praticable.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 2

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs