Conflit israélo-palestinien: Joe Biden va de nouveau s’entretenir avec Benjamin Netanyahu
Les Etats-Unis se sont à nouveau opposés à une déclaration du Conseil de sécurité de l’ONU.

Le président américain Joe Biden a annoncé lundi qu’il échangerait dans la journée avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu au sujet de l’escalade de violences en cours, alors que le Hamas et Israël semblent indifférents aux appels à la désescalade.
«Je vais parler avec le Premier ministre dans une heure et j’aurai plus de choses à dire après cet échange», a déclaré M. Biden, interrogé sur la possibilité de lancer un appel à un cessez-le-feu.
Les Etats-Unis se sont opposés lundi, pour la troisième fois en une semaine, à l’adoption d’une déclaration du Conseil de sécurité de l’ONU sur le conflit israélo-palestinien, qui appelait à «une cessation des violences» et à «la protection des civils, notamment les enfants», selon des diplomates.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
"Sleepy Joe" ! Est-ce que le clown avait raison ? Ne me dites pas qu'on va rappeler l'autre !!!
Trump au moins ne se cachait pas pour dire qu'il avait choisi son camp. Ici, on a un farceur qui veut jouer les faiseurs de paix alors qu'il est sur la même ligne que Trump.
Arrêtez de nous parler de ce feuilleton USA/Israel. Vous croyez vraiment que la solution viendra de ce côté?
De quel côté viendra la solution sinon ? Vous allez vous en occuper personnellement ?
Les USA et Israël devraient fusionner, mêmes financiers, etc... plutôt que de reproduire sempiternellement les mêmes pitreries.