Nouvelle alerte aux orages: voici les prévisions des prochaines heures
Des fortes averses sont à prévoir.

En cours de la matinée ce lundi, l’IRM prévoit à nouveau de fortes averses, localement orageuses, et pouvant donner lieu à de la grêle, à de fortes rafales de vent et à d'importantes quantités de précipitations en peu de temps. Au cours de l'après-midi, le risque d’orages diminuera.
Mardi, il fera très nuageux sur le centre et l'est du pays avec des averses. Sur l'ouest, le temps sera déjà plus sec avec des éclaircies. Vers midi, de nouvelles averses apparaîtront depuis la France avec un risque d'orage. La plupart des averses seront pour la moitié sud du pays. Dans le nord, le temps restera généralement sec. Dans la région côtière, le temps sera même assez ensoleillé. Les maxima se situeront entre 10 et 16 degrés. Le vent sera modéré de secteur ouest, s'orientant progressivement au secteur ouest à nord-ouest.
Le soir, l'atmosphère se stabilisera et le risque d'une averse diminuera. Le risque d'une averse sera le plus important dans l'est du pays. Les averses disparaîtront durant la nuit. Le temps deviendra alors partiellement nuageux avec parfois de larges éclaircies. Les minima varieront entre 0 degré en Ardenne et 6 à 9 degrés ailleurs. Vent faible à modéré de sud-ouest.
Retrouvez les prévisions météo de votre région sur www.lesoir.be/meteo
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire