Karim Benzema, le retour en grâce en France
D’hypothétique, le rappel de l’attaquant du Real avec les « Bleus » est devenu une annonce officielle à 20h20. Son dernier match international remontait au 8 octobre 2015. « Un besoin réciproque », a expliqué Deschamps.


Dans l’absolu, son retour ne se discute pas : Karim Benzema vit, à 33 ans, la meilleure période de sa carrière tout court et donc au Bernabéu, où, là aussi, comme en équipe de France, avant même l’ostracisme de ces 5 années et demie, il avait connu jusque-là des hauts et des bas (avec le public et la presse) qui se sont alternés en fonction de son rendement devant le but. Un critère implacable pour un « 9 », un argument secondaire pour le principal intéressé qui pense avant tout à jouer et à faire jouer les autres…

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Un bon article est un texte capable d'expliquer toutes choses, même compliquées, de manière simple. Avec une lecture fluide et agréable. Voire amusante si le sujet le permet. Ne lit-on pas le journal aussi et surtout pour se distraire... Pour le plaisir. Et la place du foot dans nos vies n'est-elle pas aussi avant tout ludique? Ici, avec un sujet qui n'apparaît pas très complexe au départ, on a un texte très fatiguant à lire. Avec des phrases interminables et ultra ponctuées, qui sous-entendent 5 idées ou contradictions ou allusions ou contextualisation ou nuances ou autres subtilités perturbantes... Bref, pour ne pas tomber dans les même travers, je résume: cette article est épuisant à lire. Inutilement. J'ai cru être dans une revue universitaire scientifique. Alors que je n'ai pas cette sensation pour une grande partie des journaux internationaux (dis "sérieux"). Bonne journée (Et bon amusement aux chasseurs de fautes d'orthographe !)