Biden appelle Netanyahou à une «désescalade aujourd’hui» vers un cessez-le-feu
Après une neuvième nuit de violences, les frappes aériennes israéliennes se sont intensifiées mercredi sur la bande de Gaza.

Le président américain Joe Biden a dit mercredi au Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s’attendre à une «désescalade aujourd’hui» vers un cessez-le-feu.
«Le président a indiqué au Premier ministre qu’il s’attendait à une désescalade significative aujourd’hui vers un cessez-le-feu», a indiqué la Maison-Blanche dans un compte rendu de cet échange téléphonique entre les deux hommes.
Après une neuvième nuit de violences, les frappes aériennes israéliennes se sont intensifiées mercredi sur la bande de Gaza. Israël a dit attendre «le moment opportun» pour cesser ses frappes sur l’enclave palestinienne.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Il n'a pas encore bien compris. C'est Israël qui donne les ordres.
En plus, il fait semblant d'être celui qui donne les ordres.
Bien vu. Un peuple qui a souffert et qui fait souffrir les autres.