Accueil Sports Football Football belge Standard

Carnet rose à Sclessin: le défenseur du Standard Nicolas Gavory est papa pour la première fois!

Malgré une saison très compliquée pour son équipe, et c’est un euphémisme, le défenseur du Standard Nicolas Gavory a une bonne raison de sourire : il est devenu papa pour la première fois ce mardi !

Temps de lecture: 1 min

Dans le ciel très gris de Sclessin en cette fin de saison difficile, Nicolas Gavory a trouvé une belle éclaircie. Ce mardi 18 mai, veille de la rencontre entre le Standard et La Gantoise, le défenseur a vécu un heureux événement.

En effet, Aurélia, sa compagne, a donné naissance à leur premier enfant. Il s’agit d’une fille, que les heureux parents ont décidé d’appeler Fallone. « Je suis très heureux de vous annoncer la naissance de notre fille FALLONE qui nous a rejoints hier, mardi 18 mai 2021 pour notre plus grand bonheur », a commenté le Français sur sa page Instagram.

Une publication qui n’a pas manqué de faire réagir à Sclessin, de nombreux coéquipiers n’hésitant pas à féliciter le jeune papa. Une nouvelle qui fait certainement le plus grand bien en bord de Meuse après les semaines difficiles vécues récemment par le matricule 16…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb