Accueil

Des campagnes chamboulées par le covid

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Forcément, le report du championnat d’Europe pour cause de covid a chamboulé les plans promotionnels des sponsors des Diables. De façon plus ou moins aiguë. « Nous avons subi des pertes de cannettes produites pour l’été 2020 et que nous ne pouvions plus réutiliser cette année », illustre par exemple Amaury Hayois en charge du marketing de Jupiler. Tandis que, chez BMW, « il a fallu tout refaire pour cette année. »

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs