Sporting de Charleroi: Joël Crahay va devenir le nouveau directeur du recrutement de l’école des jeunes

Joël Crahay va revenir au Sporting de Charleroi.
Joël Crahay va revenir au Sporting de Charleroi. - C. S.

Actif cette saison à l’Union Saint-Gilloise en qualité de responsable technique de la formation des jeunes, Joël Crahay va revenir au Sporting de Charleroi. En effet, l’homme avait déjà fait savoir au club de la Butte qu’il ne poursuivrait pas l’aventure à l’Union. Il va revenir au Sporting de Charleroi où il deviendra directeur du recrutement de l’école des jeunes à partir de cet été. Il devra y apporter ses connaissances et faire profiter le Sporting de son réseau.

Déjà passé par le matricule 22 en début de décennie passée, Joël Crahay va donc revenir à Charleroi, qui confirme qu’il continue à investir dans son école des jeunes. Quelques semaines à peine après l’intronisation de Christophe Dessy, la venue de Joël Crahay en tant que directeur du recrutement montre que les Zèbres entendent continuer à renforcer leur école des jeunes. « Le travail porte petit à petit ses fruits. On voit que les millions investis dans l’école des jeunes ne le sont pas en vain », disait en substance Mehdi Bayat la semaine dernière après le succès amical contre Westerlo. De nombreux jeunes avaient eu l’occasion de participer à cette rencontre. Jackson Tchatchoua avait d’ailleurs profité d’un penalty pour faire 1-0.

Alors qu’Edward Still a déclaré qu’une des premières missions sambriennes serait de rajeunir l’effectif, on pourrait retrouver certaines de ces jeunes pousses parmi les pros lors de la reprise des entraînements mi-juin. Il s’agira alors pour eux de se faire une place dans l’effectif hennuyer.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Le trophée qui sera décerné au vainqueur.

    Par Philippe Dewitte

    Football international

    184 équipes, 10 millions d’euros pour le vainqueur: tout savoir sur la Conference League

  • Lukaku PLEIN

    Par Jonas Bernard

    Football international

    Romelu Lukaku veut Chelsea

  • Jackson Tchatchoua a le Sporting carolo dans les veines.

    Par Cédric Martin

    Charleroi

    SC Charleroi: Tchatchoua, une chance à saisir

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous