La défense anderlechtoise à nouveau busée: les bulletins des Mauves face au FC Bruges
Les Anderlechtois affrontaient le leader du championnat ce jeudi soir lors de la 5e journée des Playoffs 1. Ce dernier a d’ailleurs profité de ce match pour être sacré champion. Retour sur cette rencontre avec les bulletins des visités.

5 Verbruggen : il ne peut rien sur le 0-1. Bel arrêt sur une frappe de Vormer peu après la demi-heure. Grosse frayeur en début de second acte sur une sortie des poings complètement loupée. À nouveau abandonné par sa défense sur le 1-2.
4,5 Murillo : auteur d’une première mi-temps catastrophique, au cours de laquelle il ne remporta pas un duel, il se montra également très passif sur le 1-2. Il sauve son match par l’assist pour Bruun Larsen sur le 3-3
4,5 Miazga : alors qu’il avait déjà oublié Onuachu samedi passé, il se fait avoir par Lang au départ de l’action du 0-1. Il laisse beaucoup trop facilement centrer sur le 1-2. Superbe ballon en profondeur, par contre, pour Nmecha (2-3).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Quelques questions : Au début du match, l'arbitre interrompt une attaque d'Anderlecht pour un "hors-jeu" alors que Cossonou a raté son intervention, ce qui annule le hors-jeu selon les nouvelles règles, quand même étonnant que les arbitres méconnaissent cette règle. Trois minutes de temps additionnel, alors que Bruges est en train de se désorganiser, 3 minutes pour 6 changements et une intervention du var pour le hors jeu sur le but, étonnant non ! Les commentaires assommants de Marc Delire : domination totale de Bruges en première mi-temps avec 36% de possession ...., étonnant non ? Un "grand" Bruges contre une très mauvaise équipe d'Anderlecht avec des notes de moins de 4.5 de moyenne et qui doit à un hors-jeu de quelques centimètres de ne pas perdre, c'est plutôt étonnant comme paradoxe, ne faire que match nul contre une équipe aussi faible, ça interpelle non ? Les images de fête sur une "terrasse" à Bruges vues à la mi-temps, sans aucun commentaire sur le fait que les gens sont sans masque, les uns sur les autres et criant et chantant, interpellant non ? Ceci n'enlève rien au fait que Bruges mérite le titre ...
5 pour Sambi Lokomga. Il mérite juste un zéro pointé . Fainéant, mal placé, aucune action décisive et il ralentit le jeu. Vivement qu'il s'en aille. Verbruggen, sur le centre de De Kettelaere il doit intervenir. Vraiment pas terrible, et surtout pas le niveau.