Le contrôleur nucléaire nous met en danger
Un audit approfondi jette le discrédit sur l’Agence fédérale de contrôle nucléaire belge. Tout est mis en cause, jusqu’à l’indépendance de l’Agence.


Si les Allemands se font traduire Le Soir de ce lundi, ils devraient commander illico les matériaux pour construire un mur de confinement à la frontière entre nos deux pays. Au vu des informations que nous révélons ce matin, il y a en effet fort à parier que nos voisins, déjà inquiets, ne se contenteront plus de quelques tests complémentaires pour vérifier la réalité de notre état de santé nucléaire. Car la crédibilité de celui qui, en Belgique, leur a « vendu » depuis des mois notre totale sécurité, vient de voler publiquement en éclat.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
"Hormis l'expertise de son staff, tout est mis en cause..."? Qu'est-ce c'est que ce jugement à l'emporte-pièce? Ce qui compte c'est justement et uniquement l'expertise du staff de l'agence. Ses états d'âmes ou les états d'âme des politiques, on n'en a strictement rien à f...
Je m'étonne des analyses actuelles de Madame Delvaux concernant divers sujets d'actualité et de son agressivité. Il n'en était pas de même lors des gouvernements précédents à qui nous devons la situation présente. Tout ne se fait et surtout ne se défait ni se corrige en un seul jour.