Chasse à l’homme: nouvelle marche de soutien à Jürgen Conings
Une marche serait également programmée pour le lundi de Pentecôte.

Pour la deuxième journée consécutive, une marche de soutien à Jürgen Conings, le militaire d’extrême droite toujours en fuite, a été organisée ce dimanche à Maasmechelen. Quelque 200 personnes y ont participé. Tout comme la veille, la manifestation s’est déroulée dans le calme.
Quelques participants arboraient tout de même le logo de la Légion flamande, une unité composée de volontaires qui s’étaient engagés aux côtés des Allemands durant la 2e guerre mondiale.
Une nouvelle marche de soutien à Jürgen Conings pourrait avoir lieu demain/lundi.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir48 Commentaires
"No license to kill" Bien d'accord avec ce slogan. Et effectivement, je préfèrerais que ce candidat terroriste soit capturé et jugé, plutôt que d'être éliminé physiquement. Mais, ledit slogan que ces sympathisants fachos affichent, ils devraient avant tout l'appliquer eux-mêmes. Eux, qui n'ont de cesse que d'inciter à la haine et à la violence envers les musulmans et leurs mosquées, aujourd'hui envers des virologues, est peut-être des politiques et demain, ce sera à qui d'être leurs cibles. Hier, c'était envers les Juifs, les Roms, les Tziganes, les Handicapés, les Vieillards et tous ceux qu'ils jugeaient inutiles et qui pouvaient contrarier le développement de leurs thèses idéologiques nauséabondes.
Vous avez tout dit, et bien dit!
Yes, la sidérurgie flamande, zeebrugge, et tous les travailleurs que nous avons accueillis, la Flandre n’a pas encore tout remboursé !
Mais qu'est ce que ce monsieur Conings a réellement fait? Détourné des grosses sommes d'argent? Une attaque a main armée?, un meurtre ? un accident de la route mortel ? Non, il n'a apparemment qu'écrit des menaces qui ont fait peur à Van Ranst et volé quelques armes qu'il a peut être encore ou pas. Et on lui envoie une meute de militaires et policiers armés jusqu'au dents pour une partie de chasse à courre ??? Et on dit que c'est lui qui est de l’extrême droite? C'est débile, aussi bien de la part de police que de l'armée qui ne font d'ailleurs que démontrer leur incompétence.
Ah, parce que pour vous voler des armes de guerre , c'est ne "rien faire"? Proférer des menaces contre des scientifiques, des politiques et une mosquée, c'est ne "rien faire"? Vous serez sans doute parmi les premiers à traiter les forces de l'ordre d'incompétence le jour où cet homme "aura fait"!