Le parquet fédéral appelle Jürgen Conings à contacter une personne de confiance
Parallèlement, il a demandé à la population de rester sereine.

Le procureur fédéral Frédéric Van Leeuw a appelé Jürgen Conings à contacter une personne de confiance, dimanche, au début des journaux télévisés de la VRT et de VTM.
Parallèlement, il a demandé à la population de rester sereine. « Les recherches nous ont beaucoup occupés ces derniers jours. L’armée et les services de sécurité sont mobilisés pour assurer la sécurité de chacun, et donc également de Jürgen Conings », le militaire d’extrême droite toujours en fuite, a ajouté le procureur fédéral.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
-
Posté par De Pauwer Agathe, lundi 24 mai 2021, 1:10
-
Posté par Saint-Ghislain Valérie , dimanche 23 mai 2021, 19:51
-
Posté par G Jean Luc, dimanche 23 mai 2021, 19:41
Plus de commentairesOuais! Du fond de sa forêt il regarde sûrement la TV... C'est destiné aux veaux qui regardent, ce genre de communiqué. Mais le but ?... Enfoncer encore un peu plus la police dans le ridicule et la honte ?
Ils sont ridicules ces policiers. Ils n'arrivent pas à le trouver alors ils lui demandent de leur donner un indice en appelant quelqu'un. Risible. Démission !!
On lui a surement appris que s'il allumait un quelconque appareil de communication, il serait encerclé dans les 30 secondes.