Accueil Économie Entreprises

Des pénuries chez Delhaize: la chaîne s'explique

Selon un porte-parole de Delhaize, les problèmes de livraison sont limités à un petit nombre de magasins.

Temps de lecture: 1 min

Les clients de Delhaize à la recherche de biscuits, de céréales, de chips ou de café risquent de revenir bredouille. La chaîne de supermarchés est confrontée à un retard dans la chaîne logistique après un défaut technique dans un entrepôt.

Selon un porte-parole de Delhaize, les problèmes de livraison sont limités à un petit nombre de magasins, et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici deux semaines. « Il y a eu un problème technique dans un entrepôt ce mois-ci. Ce problème a été résolu, mais il y a toujours un impact sur notre chaîne logistique. Résorber ce retard prendra du temps. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

7 Commentaires

  • Posté par Mangon Jules, mardi 25 mai 2021, 13:18

    Depuis l’arrivée des hollandais, tout se dégrade chez Delhaize : rayons vides, articles disparus de l’assortiment, produits bio de moins bonne qualité, publicités envahissantes, complexifications du système de ristournes, mails envahissants, carte fidélité se décompose, faire ses achats dans un environnement religieux (port du foulard ) … je parle du Delhaize quai de Rome à Liège

  • Posté par Bassem Philippe, lundi 24 mai 2021, 19:54

    "Delhaize, le magasin où vous êtes sûr de revenir"* *: parce qu'il manque toujours quelque chose en rayon. et cela dure depuis plus d'un an...

  • Posté par ruelle michel, lundi 24 mai 2021, 13:27

    Comme Pierre Rhabi le suggère depuis longtemps, de même que le bon sens d'ailleurs, que l'on dispose d'un balcon, d'un are ou de plus, réapproprions nous la terre et cultivons! Mais surtout, accompagnons nos enfants vers bien plus d'autonomie alimentaire! Ce ne sont pas les groupes qui doivent user et abuser du marketing de la frustration mais bien NOUS qui devons imposer ce que nous souhaitons!

  • Posté par Constant Depiereux, lundi 24 mai 2021, 10:21

    Les pénuries "organisées" sont aussi un excellent moyen de pression sur les fournisseurs : "vous ne baissez pas vos prix, nous ne vous distribuons plus..."

  • Posté par Constant Depiereux, lundi 24 mai 2021, 10:21

    Les pénuries "organisées" sont aussi un excellent moyen de pression sur les fournisseurs : "vous ne baissez pas vos prix, nous ne vous distribuons plus..."

Plus de commentaires

Aussi en Entreprises

SNCB: préavis de grève pour le 31 mai

Une grève en soutien à la journée d’action pour la défense des services publics. Ministres et direction de la SNCB veulent augmenter l’offre, les syndicats, unanimes, veulent des garanties d’emplois. Pour atteindre les objectifs de 2032, il faudrait engager 4.000 cheminots en plus.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière