Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

La situation d’Eden Hazard est préoccupante: «Aucun supporter du Real Madrid ne pense qu’il peut redevenir le crack qu’il était»

Alors que la campagne 2020-2021 s’est terminée le week-end dernier, la situation d’Eden Hazard au Real Madrid est préoccupante. Restera-t-il la saison prochaine ?

Temps de lecture: 2 min

Eden Hazard (30 ans) portera-t-il encore la vareuse du Real Madrid la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr dans la péninsule ibérique, où la presse locale n’a pas hésité à se payer le Diable rouge à plusieurs reprises depuis son arrivée dans la capitale espagnole en 2019. Ses nombreux pépins physiques, ses prestations décevantes et la polémique après l’élimination à Chelsea ont fameusement entamé son crédit chez les Merengues. Raison pour laquelle, selon médias espagnols, le principal intéressé voudrait quitter le club et retourner chez les Blues, où il est devenu une véritable légende.

Ce mercredi, le quotidien AS faisait encore état de la volonté du Real Madrid de se séparer d’Eden Hazard, lui qui fait partie des joueurs-phares du vestiaire et, donc, des salaires les plus importants. Le Belge ainsi que Gareth Bale seraient en effet priés de s’en aller, alors que le Real Madrid souhaite faire des économies dans le but d’attirer éventuellement Kylian Mbappé et Erling Haaland. Nul doute que le mercato estival de la Casa Blanca sera animé… en partie avec le dossier Eden Hazard.

La presse espagnole, elle, est convaincue : Eden Hazard ne restera pas. C’est d’ailleurs ce qu’a écrit Tomas Roncero, le rédacteur en chef de la section Real Madrid du quotidien AS. « Après deux saisons au Real Madrid, il n’y a plus un seul supporter merengue qui croit qu’Eden Hazard peut redevenir ici le crack qu’il était à Chelsea. Au moins, Gareth Bale, lui, a été le héros du Real Madrid à Mestalla et à Kiev. Eden Hazard, si c’est ton souhait, ne reviens pas au Real. » Une opinion qui a le mérite d’être claire et tranchée…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

11 Commentaires

  • Posté par Bailly Sébastien, jeudi 27 mai 2021, 9:15

    S'il veut revenir proche de son meilleur niveau il doit partir car psychologiquement il est atteint. De plus de ses blessures il est pas soutenu et c'est pas bon pour lui. Il y a des clubs qui pourraient lui convenir, un retour en PL, le PSG aussi lui irait bien il a le choix

Plus de commentaires

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb