Accueil Sports Football Diables rouges

Pendant l’Euro, les Diables rouges s’envoleront de l’aéroport de Charleroi

Le départ des Diables rouges vers le pays où se déroule une grande compétition est toujours un moment très attendu, mais cette édition de l’Euro se déroulant dans plusieurs nations, c’est à Tubize que Martinez et ses troupes établiront leur camp de base durant les prochaines semaines.

Temps de lecture: 1 min

Cela ne les empêchera pas de quitter le sol belge à deux reprises durant la phase de poules : pour rejoindre Saint-Pétersbourg pour le match contre la Russie (le 12/06), et pour se rendre à Copenhague afin d’y affronter le Danemark (le 17/06), d’où ils repartiront directement vers la Russie pour l’ultime rencontre contre la Finlande (21/06).

Et, alors que la délégation belge a toujours eu pour habitude de s’envoler depuis l’aéroport de Zaventem, c’est, selon nos informations, au BSCA (Brussels South Charleroi Airport) que les Belges grimperont cette fois dans leur avion. La nouvelle sera officialisée lors d’une conférence de presse qui se tiendra à l’aéroport de Charleroi ce vendredi en présence notamment de Paul Magnette et Mehdi Bayat, le président de la fédération.

Voilà qui confirme le développement grandissant de l’aéroport carolo, dont le tarmac a déjà été foulé par plusieurs stars internationales dans le passé, parmi lesquels Novak Djokovic lors d’une rencontre de Coupe Davis ayant opposé les Belges à la Serbie.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs