Le fonds Beliris injectera 383 millions à Bruxelles
Du métro, un stade pour le hockey, un coup de pouce au Conservatoire et aux Serres de Laeken ou encore la rénovation de logements : les priorités 2020-2022 de l’accord de coopération fédéral/Région sont avancées.


Ce nouveau programme réunit tous les ingrédients pour rendre Bruxelles attractive pour les touristes, les Européens, les navetteurs mais aussi pour continuer à en faire une région agréable à vivre pour ses habitants ».
En charge de l’accord fédéral/Région bruxelloise, la ministre fédérale Karine Lalieux (PS) et le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort (PS) ont présenté, ce mercredi, les contours du programme 2020-2022 porté par Beliris. Adopté l’après-midi même par le comité de coopération, l’avenant 14 s’appuie sur montant triennal de 383 millions auxquels s’ajoutent les montants reportés soit 462 millions pour un total de 845 millions. Nouveauté : le fonds Beliris sera désormais indexé, de quoi glaner quelques millions supplémentaires.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire