Accueil Monde France

Bernard Tapie hospitalisé: son état de santé est «très préoccupant», selon son fils

Bernard Tapie est actuellement hospitalisé. Son état de santé est « très préoccupant », annonce son fils Laurent Tapie.

Temps de lecture: 1 min

Bernard Tapie est actuellement hospitalisé et son état de santé est « très préoccupant », a commenté son fils Laurent jeudi, alors que le procès de l'homme d'affaires dans l'affaire de l'arbitrage controversé de 2008 se poursuit en son absence.

Des « chances statistiques épouvantables »

« Je ne vous cache pas que les chances statistiques quand on en est à ce stade-là sont épouvantables », a déclaré Laurent Tapie sur BFMTV, en expliquant que les médecins ont constaté des « apparitions de nouvelles tumeurs depuis quelques jours » chez son père, atteint d'un cancer.

« De nouvelles tumeurs sont apparues. Aujourd'hui, il en a une au cerveau, soignée par radiothérapie, deux dans les reins, dans l'abdomen, il en a un peu partout de petite taille. Il a de la chimiothérapie, de l'immunothérapie. Il a eu une intervention chirurgicale au visage», a expliqué Laurent Tapie.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

  • Posté par Wafellman Fabienne, jeudi 27 mai 2021, 22:49

    Quels que soient vos griefs théoriques, il n'y a jamais lieu de se réjouir de la maladie et de la souffrance d'un homme.

  • Posté par Albin S. Carré, vendredi 28 mai 2021, 0:08

    Votre perception des commentaires est erronée, il n'y a ici aucune réjouissance affichée quant aux griefs, ils n'ont rien de théoriques, vous devriez vous informer!

  • Posté par Dubois alain, jeudi 27 mai 2021, 17:19

    Crapule un jour crapule toujours.

  • Posté par Albin S. Carré, jeudi 27 mai 2021, 16:08

    Lorsque l'on sait le peu de cas que ce requin du monde de l'entreprise faisait des travailleurs des entreprises qu'il détruisait, sans parler de ses autres magouilles peu reluisantes, verser une larme ne sera en aucun cas à l'agenda. Voyons cela comme de l'assainissement...

Plus de commentaires

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une