Accueil Sports Football Diables rouges

La course contre-la-montre se poursuit pour Axel Witsel avant l’Euro: le Diable rouge arrivera à Tubize dès ce vendredi pour s’entraîner

Victime d’une rupture du tendon d’Achille il y a quatre mois à peine, l’ancien joueur du Standard bataille pour être prêt dans les temps.

Temps de lecture: 1 min

Axel Witsel poursuit sa course contre-la-montre pour être prêt à temps afin de disputer l’Euro 2020. Alors que le noyau des Diables rouges n’a rendez-vous à Tubize que ce lundi pour débuter les entraînements, Witsel, lui, arrivera déjà ce vendredi pour s’entraîner et poursuivre sa rééducation.

Victime d’une rupture du tendon d’Achille il y a quatre mois, le milieu de terrain du Borussia Dortmund progresse bien, mais il est encore impossible de dire à l’heure actuelle s’il pourra, ou non, disputer l’Euro, même s’il figure pour le moment dans la liste des 26 de Roberto Martinez.

Comme l’explique la RTBF, Axel Witsel s’entraînera à deux reprises, sur terrain et avec ballon, en compagnie du préparateur physique de l’équipe nationale et d’un collaborateur de Maesschalck. Il rejoindra ensuite le groupe ce lundi, avec un programme toutefois adapté à se rééducation.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb