Accueil Société Régions Bruxelles

Agression d’un député N-VA à Bruxelles: un suspect privé de liberté et placé en centre fermé

Le parlementaire bruxellois Mathias Vanden Borre a été violemment agressé à Jette par plusieurs jeunes le 27 avril dernier. Un suspect a désormais été interpellé et placé en centre fermé.

Temps de lecture: 1 min

Le 27 avril dernier, le parlementaire bruxellois Mathias Vanden Borre (N-VA) a partagé sur Twitter une vidéo montrant plusieurs jeunes le suivre dans la rue, à Jette. Il avait ensuite été agressé. Une agression filmée par la victime, devenue virale sur les réseaux sociaux et qui connaît aujourd’hui une évolution : un suspect a été interpellé et placé en centre fermé, selon une information de la RTBF.

Confirmation du parquet

« Le parquet peut confirmer qu’un des suspects a été privé de sa liberté le 23 mai », indique le parquet de Bruxelles à nos confrères de la RTBF. Il s’agit d’un « mineur » qui a été « placé dans une institution fermée ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Raurif Michel, jeudi 27 mai 2021, 16:53

    Un belge se fait agressé en rue et, l'auteur est identité, conduit au commissariat, après audition libre !!!!! Mais, un député agressé, immédiatement l'auteur est conduit en prison !!! Vous vous rendez compte un DEPUTE agressé, un terrible drame , un défenseur de la veuve et de l'orphelin agressé, intolérable ! Et, en plus ,un député de l'opposition !!!

  • Posté par Usual Suspect, vendredi 28 mai 2021, 15:25

    Raurif Michel, l'auteur n'a pas été conduit en prison mais placé dans une institution fermée. La suite de votre commentaire est tout aussi débile. C'est à se demander si vous ne faisiez pas partie de la bande des quatre jeunes courageux connards filmés. Eux aussi, des défendeurs de la veuve et de l'orphelin ?

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs