Accueil Météo

Météo: bientôt, le retour du soleil

Les températures vont remonter également.

Temps de lecture: 1 min

La nébulosité sera variable jeudi après-midi et accompagnée de quelques averses sur la moitié sud du pays, indique l’Institut royal météorologique (IRM) dans son bulletin de la mi-journée. Le soleil brillera davantage sur la partie nord du pays, tandis que le sud profitera d’éclaircies vers la fin de la journée. Les maxima se situeront entre 12 ºC en Hautes Fagnes et localement 17 ºC dans le Hainaut. Le vent sera généralement modéré.

Vendredi, après la dissipation de la grisaille matinale, le temps sera calme et sec, agrémenté de passages nuageux et de quelques éclaircies. Il fera un peu plus doux avec des maxima de 14 ºC en Hautes Fagnes à 18 ou 19 ºC sur le centre du pays. Le vent sera faible à modéré.

Samedi, des nuages et éclaircies se partageront le ciel. Le temps restera généralement sec, mais une petite averse isolée ne sera cependant pas exclue. Les maxima varieront de 14 à 16 ºC en Ardenne et le long du littoral, et de 17 à 20 ºC dans les autres régions. Le vent sera de nouveau faible à modéré.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko