Accueil Sports Football Diables rouges

Eden Hazard lance un appel: «Si vous voulez faire la fête après les matches, faites comme moi» (vidéo)

Les Diables rouges reçoivent la première dose du vaccin Pfizer avant le début du championnat d’Europe.

Temps de lecture: 1 min

À quelques jours du début de l’Euro, les Diables rouges s’apprêtent à se réunir à Tubize, ce lundi. Pour l’occasion, chaque joueur va se faire vacciner en recevant la première dose du vaccin Pfizer. La seconde injection devant normallement être administrée après la compétition.

Si l’on sait que les matches des Diables rouges suscitent un engouement incroyable et vont réunir énormément de supporters, Eden Hazard a tenu à adresser un message à la population belge. « Si toi aussi tu veux revivre les scènes de folie sur la Grand-Place, si toi aussi tu veux revenir nous voir jouer dans les stades, si toi aussi tu veux venir faire la fête après les matches, s’il te plaît, fais comme moi. Fais-toi vacciner », a indiqué le joueur du Real Madrid en vidéo.

Un appel que Christie Morreale, la vice-présidente du gouvernement wallon, n’a pas hésité à partager sur ses réseaux sociaux. « Si même Eden Hazard le dit… Bonne m*** pour le championnat d’Europe et une grosse bise à Axel Witsel. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

7 Commentaires

  • Posté par Bailly Sébastien, vendredi 28 mai 2021, 15:11

    N'importe quoi. De un on verra les résultats et de deux une dose pour avoir une pseudo immunité de 40 pourcents après 15 jrs on court à la catastrophe. Les gens vont faire les cons ça n'empêche pas de transmettre la covid

Plus de commentaires

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb