Accueil Sports Football Ligue des Champions

Ligue des champions: le jour J pour City et De Bruyne

Malgré quelques incidents entre supporters à Porto pour ternir le retour du public (16500 personnes autorisées ce samedi dans le stade), l’Europe du foot retient son souffle avant la finale Manchester City-Chelsea, le dernier rendez-vous entre clubs à deux semaines du début de l’Euro 2020. Deux rendez-vous que Kevin De Bruyne a cochés dans son agenda.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Pour préfacer ce choc 100 % Premier League (comme en 2019), les thèmes ne manquaient pas : le duel tactique entre Pep Guardiola (1re finale de Ligue des champions depuis son ère barcelonaise) et Thomas Tuchel (2e finale « portugaise » après 2020 avec le PSG), les retrouvailles des anciens « Foxes » Mahrez et Kanté, l’armada latine de City face à la vague teutonne de Chelsea… Mais d’un point de vue belge, tout s’efface derrière Kevin De Bruyne qui, comme Manchester City, vise la première « coupe aux grandes oreilles » de sa carrière.

Signe qui ne trompe pas, le Diable rouge était un des éléments désignés pour se présenter à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. N’y cherchez pas un indice de sa présence sur le terrain de l’Estadio do Dragao avec le brassard de capitaine puisque le Brésilien Fernandinho s’est également plié à l’exercice médiatique.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Eduwaere Eric, samedi 29 mai 2021, 17:45

    KDB

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs